sábado, 24 de marzo de 2012

La suite de l´histoire de ma vie

Peu de temps après,mon père prit des vacances et partit en voyage avec ma mère,ma tante et son mari Tiboy.Ils allaient visiter des parents aux États-Unis.Pendant ce temps,Léa une cousine de ma mère vint aider ma grand-mère à nous garder.Cette cousine tomba amoureuse de mon frère Raoul,aussi,pour avoir le champs libre,elle nous envoya Raphël et moi,acheter un gallon de mélasse dans une épicerie située à vingt minutes de chez nous.Elle avait donc une bonne heure de répit.Le temps de remplir la cruche de mélasse et nous nous mîmes en route.Raphël décida qu'il porterait le colis jusqu'à moitié chemin et que je ferais le reste.Il se mit à courir et,en voulant le suivre,j'accrochai mon pied dans le trottoir et patatra...la cruche se fendit en deux me blessant la lèvre si profondément qu'on pouvait voir mes dents à travers...dégoulinant de mélasse et de sang...étrangement,je ne sentais aucune douleur.En me voyant,mon frère perdit connaîssance...c'est ma Mémère Levasseur qui m'accueillit...branlebas dans la maison...le Docteur m'étendit sur la grande table, m'endormit pour recoudre la blessure avec quatre points de suture.Léa avait disparu,probablement pour soigner Raoul dans les pommes.En attendant,j'avais pour la vie,une balafre au beau milieu du visage.D'aucuns ont dit qu'elle ajoutait un charme à ma personne...Je m'en serais bien passée.!!! Enfant,je souffrais de rhumatisme articulaire aigu.Chaque printemps,cette maladie m'obligeait à manquer une semaine d'école.Un jour mon père me prit par la main et me présenta au Chef Indien appelé: « Chief Poking Fire »qui me chanta: « T'as dansé,t'as sauté,t'as eu du froid aux pieds ».Je ne me souviens pas s'il a donné à mon père,une potion de son cru de Docteur-feuilles...toujours est-il que ma mère consulta un médecin qui décida sur l'heure de m'enlever les amygdales ...en deux temps trois mouvements,me revoici couchée sur la grande table,endormie au chloroforme pour me réveiller la gorge en feu.Ma mère m'attendait avec un grand bol de crème glacée,prescription du médecin me dit-elle...et les douleurs printanières continuèrent de plus belle.Croyez-le ou non,c'est mon séjour en Haïti qui me guérit définitivement de ce mal.Sans doute,le soleil,la mer et les bons fruits ont beaucoup contribué à son éradication.

1 comentario:

  1. En phytothérapie, je trouve quelque chose de bon à partager ici avec toute personne souffrant de la maladie telle que le VIH, l’herpès, l’hépatite ou la maladie de Lyme chronique, la maladie de Parkinson, la schizophrénie, le cancer du poumon, le cancer du sein, le cancer colo-rectal, le cancer du sang, le cancer de la prostate Engographie familiale, Facteur V Leiden, Epilepsie, Maladie Desmoplastic, Cellule tumoral à cellules rondes, Maladie cérébrale, Maladie de Creutzfeldt – Jakob, ProgrèsSclérose, Convulsions, Maladie d'Alzheimer, Carcinome corticosurrénal.Asthme, Maladies allergiques.Aide au VIH, Herpé, Tocde, Glaucome, Cataractes, Dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, Maladie du poumon.Autre prostate, Ostéoporose.Alzheimer,
    Démence.
    Le lupus aussi. Dr Itua m'a guéri du VIH et m'a donné l'espoir qu'il peut guérir tous les types de maladies que je croyais en lui.) Je fais de mon mieux, je suis parti pour un programme en Afrique de l'Ouest sur la mode sur un autre côté j'étais séropositif. Je traverse un village voisin pour consulter l'horaire de notre programme, puis j'ai trouvé une note indiquant: Dr Itua Herbal Center, puis j'ai demandé à mes collègues ce qu'il en était de cet homme appelé Dr Itua. Elle m'a dit qu'il était un spécialiste des herbes médicinales et qu'il pouvait guérir tous genre de maladie je me suis approché de lui et je lui ai expliqué que je suis un étrangleur là-bas, il m'a préparé des médicaments à base de plantes et m'a dit comment le boire pendant deux semaines. Quand j'arrive à ma chambre d'hôtel, je l'examine puis dit une prière avant de la boire sans savoir qu'après deux semaines, je suis allé faire un essai et j'ai découvert que j'étais négatif. Je lui ai couru pour le payer davantage, mais il a refusé et a dit que je devrais partager ses œuvres pour moi partout dans le monde afin que les personnes malades puissent voir aussi. J'écris beaucoup de choses sur lui cette saison et c'est ainsi que j'ai été guéri en buvant des médicaments à base de plantes du Dr Itua. Il est un homme attentionné au cœur de Dieu. Eh bien - tout ce que j’ai décidé a bien fonctionné pour moi et comment vous allez traiter ce nouvel aspect de votre vie. Vous n'avez pas à souffrir seul et vous pouvez demander de l'aide. Cela ne doit pas non plus être un démon constant, car vous apprendrez à connaître votre corps et vous-même d'une manière beaucoup plus profonde que la plupart des gens. Profitez-en, cela vous aidera à apprécier Africa Herbal Made.
    Coordonnées du Dr Itua.
    E-mail ... drituaherbalcenter@gmail.comWhatsapp Number .... + 2348149277967

    ResponderEliminar